Accueil > Cadre de vie / Environnement > Infos travaux > Avenue du Haut Crépon : travaux d’extension du réseau de chaleur

Avenue du Haut Crépon : travaux d’extension du réseau de chaleur

Les travaux débutent mi-novembre 2018 pour une durée d’un mois. Des déviations pourront être mises en place pour accéder à la zone artisanale.

Dans le cadre de sa compétence énergies, réseaux de chaleur, concession des réseaux de gaz et d’électricité, Caen la mer engage des travaux sur la zone artisanale d’Hérouville Saint-Clair. Une extension du réseau de chauffage urbain va être réalisée pour permettre de raccorder notamment le CHU de Caen Normandie.

Les travaux débutent mi-novembre 2018 pour une durée de 1 mois. Ces prestations sont effectuées par l’entreprise ENGIE-COFELY. Pendant la durée du chantier, en fonction de son avancement, des modifications de sens de circulation pourront être instaurés ainsi que la mise en place de déviations pour maintenir les accès de la zone d’activités. L’entreprise chargée de la réalisation des travaux s’efforcera de limiter les désagréments pour les usagers.

Pour davantage d’informations, téléchargez le communiqué de Caen la mer ci-dessous :

PDF - 222.2 ko