Accueil > Culture / Animations > Culture > Les Festivals d’Hérouville > Festival Beauregard 7, 8 et 9 Juillet 2017

Festival Beauregard 7, 8 et 9 Juillet 2017

Focus sur le nouvel événement 2017 : The Week Before, John part en live …

Pourquoi ?
Au-delà de la programmation des 30 artistes qui se produisent sur les 2 scènes principales de Beauregard, le festival a à cœur de développer des actions et projets annexes dans d’autres lieux de l’agglomération afin de promouvoir la scène et la création française. Il apparaissait important de donner au travers du festival Beauregard de la visibilité et un lieu d’expression live aux artistes jouissant d’une audience plus confidentielle mais à l’identité artistique forte et qui ont participé ou participent à l’émergence d’une nouvelle scène.

C’est quoi ?
3 concerts les 28, 29 et 30 juin 2017 à 18h30 à la Chapelle de la DRAC. qui sera un très bel écrin pour recevoir nos coups de cœur et partager en toute intimité de beaux moments de live avec les ballades enchanteresses, mélancoliques et soyeuses de la magnétique An Pierlé en solo piano le 28 juin, la pépite et révélation Fishback dont la pop hors norme tient d’un indéfinissable sortilège le 29 juin et pour finir un artiste unique dans le paysage français, immédiatement reconnaissable, l’inénarrable et indispensable Matthieu Boogaerts le 30 juin.

Trois Artistes, trois talents bruts sans compromis qui ont touché John en plein cœur, tous 3 réunis pour cette première Week Before et inaugurent ce nouveau rendez-vous du festival Beauregard.

Petit rappel de la programmation :

Vendredi 7 juillet
Placebo - Midnight Oil - Warhaus - Her - Metronomy - Benjamin Biolay - Møme - Boys Noize - Daisy - AeroBrasil - N3rdistan

Samedi 8 juillet
Iggy Pop - Airbourne - Yak - Ibrahim Maalouf - Phoenix - Editors - Grandaddy - Echo & The Bunnymen - Synapson

Dimanche 9 juillet
Foals - Hubert Félix Thiéfaine - Jagwar Ma - House of Pain - Tinariwen - Fai Baba - Michael Kiwanuka - Die Antwoord