Accueil > Culture / Animations > Animations > Carnaval 2017 : à vous de jouer !

Carnaval 2017 : à vous de jouer !

Baya MOKHTARI, maire-adjointe en charge de l’animation, invite toutes les bonnes volontés à rejoindre les bénévoles. « Les ateliers de préparation sont ouverts tous les après-midis à la Fonderie. Les bénévoles ont besoin d’aide. Quels que soient vos talents (peinture, soudure, couture et autres petits bricolages…) et votre disponibilité, chacun peut apporter sa contribution. »

Car tout devra être prêt pour le 26 mars. A ce jour, bien des projets sont en cours avec : l’UNCMT qui participera avec un groupe d’une centaine d’enfants à la réalisation des modules d’un char sur le temps périscolaire et du centre de loisirs autour du thème des cartes à jouer, l’association des habitants de la Grande Delle, avec un groupe d’une trentaine de personnes et un groupe de majorettes en costume de Super Mario, les Jardins familiaux pour la fabrication d’un char « La ferme et ses animaux », l’association des parents d’élèves de l’école Gringoire, Normandie Taïwan et le jeu du Mahjong, le service Jeunesse fabriquera des engins loufoques à partir de vélos de récupération et la Résidence des Personnes Agées, la MJC, l’association Couleur Calao qui participera également au carnaval avec un groupe de percussion composé de parents et enfants, le Foyer des Jeunes Travailleurs…

CONTACT : Pour aider à la préparation du carnaval ou pour toute information, contactez le service animation par téléphone au 02 31 45 32 60 ou par courriel : animation@herouville.net