Accueil > Education / Jeunesse > Jeunesse > Pôle Animation et Jeunesse > Service jeunesse > Concour de danse "Danse avec le parrain"

Concour de danse "Danse avec le parrain"

Afin de donner de la cohérence aux actions mises en place en direction de la jeunesse, la ville d’Hérouville Saint-Clair s’attache à inscrire ses actions dans des thématiques qui favorisent la transversalité et le partenariat avec différents acteurs, et c’est dans ce cadre que s’inscrit l’action « Danse avec le parrain ».

PDF - 470.3 ko
Dossier d’inscription

Danse avec le parrain :
" Danse avec le Parrain » est un projet à dimension régionale, destiné aux amateurs, passionnés de danse, issus de tous les horizons."

Il a pour objectif principal :

  • De permettre à des jeunes d’exprimer leur art, leur créativité et leurs talents en toute liberté.
  • D’encourager des initiatives personnelles ou collectives.
  • De favoriser les relations intergénérationnelles en ouvrant à tous les publics.

Porté par la Ville d’Hérouville Saint-Clair et organisé par le Carré Bleu, cette manifestation se déroulera sur le territoire hérouvillais les 4 et 25 juin 2016 selon l’organisation suivante :

Le samedi 4 juin 2016 – A partir de 10h00 :

Journée de présélection au Gymnase Laporte – situé quartier des Belles Portes à Hérouville Saint Clair – Les candidats devront présenter au jury une chorégraphie de 4 minutes maximum et avoir en leur possession la musique d’accompagnement.

6 candidatures seront retenues à l’issue de la première journée.

Le samedi 25 juin 2016 – 14h00 :

Finale au gymnase Laporte. A l’issue de la compétition, le ou les gagnants danseront avec le parrain sur scène. Un clip sera réalisé à l’occasion.

Le jury sera composé de plusieurs personnalités et présidé par le parrain du Carré Bleu : le Danseur et Chorégraphe Zed Dancer.


Toutes les candidatures devront être transmise au Carré Bleu (Pôle Animation et Jeunesse, 1035 Quartier des Belles Portes. 14200 Hérouville St-Clair)
Renseignements : 02 31 45 32 93
La clôture des dossiers sera limitée au samedi 28 mai 2016.