Accueil > Mairie / Présentation ville > Marchés publics > Entretien et blanchissage du linge personnel EHPAD

Entretien et blanchissage du linge personnel EHPAD

Avis d’appel public à la concurrence
Objet du marché : Entretien et Blanchissage du linge personnel des résidents de l’EHPAD "Résidence du Val" à Hérouville Saint-Clair.

Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur  : CCAS (Direction de l’Action Sociale de la Ville d’Hérouville Saint-Clair).- Correspondant : M. le Président, 11 place François Mitterrand B.P. 9 14200 Hérouville-Saint-Clair, tél. : 02-31-45-32-62 - courriel : marche-public@herouville.net - Adresse internet du profil d’acheteur : http://www.pa-herouville.net. - Code NUTS : FR251

Objet du marché  : Entretien et Blanchissage du linge personnel des résidents de l’EHPAD "Résidence du Val" à Hérouville Saint-Clair.
CPV - Objet principal : 98310000-9.

Lieu d’exécution : "Résidence du Val" 504 quartier du Val, 14200 Hérouville-Saint-Clair.

Type de marché : à procédure adaptée. Refus des variantes.

Quantités (fournitures et services)  : Externalisation de l’entretien du linge et des vêtements personnels des 60 résidents de l’établissement.

Durée du marché : 12 mois à compter de la notification du marché.

Nombre de reconductions éventuelles
 : 3

Date prévisionnelle de début des prestations
 : 1er janvier 2018. Le mode de règlement est le virement (mandat administratif sous 30 jours) sur fonds propres du CCAS.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d’opérateurs économiques attributaire du marché : voir le règlement de consultation.

Sélection des candidatures et des offres selon les modalités énoncées au règlement de consultation.
Négociation : selon les modalités énoncées au règlement de consultation.
Conditions de remise des offres ou des candidatures : selon les modalités énoncées au règlement de consultation.

Date limite de réception des offres : 30 octobre 2017, à 12 heures.
Voies et délais de recours : En cas de litige résultant de l’application des clauses du présent marché, le Tribunal Administratif compétent sera celui du domicile de la Personne Publique (Tribunal Administratif de Caen). Instances chargées des recours : Tribunal Administratif de Caen, 3 rue Arthur Le Duc - B.P. 25086 à Caen Cedex 04 (14050) - tél. 02.31.70.72.72 - courriel : greffe.ta-caen@juradm.fr.

Obtenir les documents de la consultation : le pouvoir adjudicateur met gratuitement à disposition le dossier de consultation par voie électronique, sur la plateforme dédiée suivante : http://www.pa-herouville.net. En cas de difficulté pour télécharger le DCE, confirmée par le gestionnaire de la plateforme, les candidats pourront adresser un courriel récapitulatif des difficultés rencontrées à l’adresse suivante : marche-public@herouville.net, en vue de leur résolution.

Date d’envoi du présent avis à la publication : 5 octobre 2017.

Téléchargez le document ci-dessous :

PDF - 9.3 ko