Accueil > Mairie / Présentation ville > Marchés publics > Maîtrise d’oeuvre pour l’opération d’aménagement d’un Pôle Régional d’Economie (...)

Maîtrise d’oeuvre pour l’opération d’aménagement d’un Pôle Régional d’Economie Sociale et Solidaire

(Réhabilitation en site occupé du 2ème étage du bâtiment André Malraux à Hérouville Saint-Clair)

PROCEDURE ADAPTEE

PDF - 45.7 ko

-  La Ville d’Hérouville Saint-Clair et ses partenaires sont engagés dans la réalisation d’un projet de Pôle Régional de l’Economie Sociale et Soli-daire. Le futur pôle sera aménagé en centre-ville, sur un plateau de 900 m² du bâtiment André Malraux. Le coût d’objectif des travaux est actuel-lement fixé à 478 000 € HT. Les prestations relèvent d’un financement issu des ressources propres de la Ville et de subventions allouées par les partenaires à l’opération (Région Normandie, fonds FNADT, FEDER).

-  La consultation donnera lieu à un accord-cadre mono attributaire, en application des articles 78 et 79 du Décret n°2016-360 du 25 mars 2016. Afin de confirmer le coût d’objectif et la faisabilité du projet, l’accord cadre donnera lieu à la conclusion d’un marché de diagnostic, qui devrait être suivi d’une prestation de maîtrise d’ ?uvre (APS, APD, PRO, VIS, ACT, DET, AOR, OPC). - Critères de jugement des offres : Prix (60 points) -Valeur technique de l’offre (40 points). - Les variantes ne sont pas auto-risées.

-  Les prestations devront débuter à partir du mois d’Août 2017. Les locaux devront impérativement être livrés aux futurs utilisateurs au plus tard au 3ème trimestre 2018.

-  L’Équipe de maîtrise d’oeuvre devra satisfaire à la composition minimum suivante en termes de compétences et de qualifications : Un Architecte /Un BET fluide / Un économiste de la construction / un OPC.

-  Le pouvoir adjudicateur met à disposition le dossier de consultation par voie électronique, à l’adresse suivante :
http://www.pa-herouville.net. En cas de difficulté pour télécharger le DCE, confirmée par le gestionnaire de la plateforme, les candidats pourront adresser un courriel récapitulatif des difficultés rencontrées à l’adresse suivante : marche-public@herouville.net, en vue de leur résolution.

-  Sur demande des candidats et préalablement à la remise des offres, une visite du site pourra être effectuée sous réserve de prendre rendez-vous avec les interlocuteurs ci-dessous :Yann Cornou - Ingénieur Bâtiment-Secrétariat de la direction des services techniques : 02.31.45.33.34 - Madame Trinidad CADOR Directrice de la Direction du Développement Territorial - Secrétariat : 02.31.45.34.92.
Date limite de réception des offres : 19 juillet 2017 à 12 heures.