Accueil > Mairie / Présentation ville > Marchés publics > Réalisation du Journal d’Informations Municipales (JIM)

Réalisation du Journal d’Informations Municipales (JIM)

Objet du marché : Réalisation du Journal d’Informations Municipales (JIM)

Durée du marché : Les prestations seront exécutées à compter du 31 janvier 2018 ou au-delà de cette date à compter de la notification. Le marché est d’une durée de 12 mois reconductible de manière tacite deux fois 12 mois.

Renseignements relatifs aux lots : Lot 1 : Conception, création et mise en page du journal ; Lot 2 : Photogravure, impression, brochage, livraison.

Renseignements techniques/Contacts
 : Madame Sylvie BENARD - Directrice de la Communication - Tél : 02 31 45 34 49

Les variantes à l’initiative de l’acheteur ne sont pas autorisées.

Langue à utiliser dans la candidature et l’offre
 : français - Unité monétaire utilisée : euro.

Modalités essentielles de financement et de paiement : Le présent marché sera financé par le budget de la Ville d’Hérouville Saint-Clair.

Type de procédure : Procédure adaptée ouverte.

Dossier de consultation : Le pouvoir adjudicateur met à disposition le dossier de consultation par voie électronique, à l’adresse suivante : http: //www.pa-herouville.net Les candidats peuvent télécharger gratuitement le dossier de consultation dans son intégralité jusqu’à la date de réception des plis sur la plateforme du pouvoir adjudicateur. En cas de difficultés pour télécharger le DCE, confirmée par le gestionnaire de la plateforme, les candidats pourront adresser un courriel récapitulatif des difficultés rencontrées à l’adresse suivante : marche-public@herouville.net, en vue de leur résolution.

Délai de réception des candidatures et des offre
s : Le 27 novembre 2017 à 12h00.

Critères d’attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le règlement de la consultation.

Date d’envoi du présent avis à la publication : 2 novembre 2017 – Ouest France 14