Actualité

lun. 15 févr. 2021

Vacances hiver : programme du Centre socio culturel Caf d'Hérouville

Culture / Jeunesse / Sport

Le programme d'activités de loisirs familiaux de la Centre socio culturel CAF d'Hérouville Saint-Clair est disponible ! Profitez de vos vacances en vous inscrivant à des activités diverses et variés proposées cet été : sorties, sport, activités manuelles...

Infos pratiques

Afin de respecter les règles de distanciation sociale, les inscriptions se tiendront en deux temps :

  • Pour les activités de la première semaine : vendredi 19 février à 9h
  • Pour les activités de la deuxième semaine : vendredi 26 février à 9h 

Les inscriptions se font sur place et par un adulte. Elles sont nécessaires pour toutes les activités proposées. Chacun ne peut inscrire que les membres de sa famille. Toute annulation doit être effectuée 48 h avant l’activité ou la sortie afin de bénéficier d’un avoir. Dans le cas contraire, l’activité sera due.

Contact

Centre socio-culturel Caf d’Hérouville Saint-Clair

  • Adresse : 202, bd des Belles Portes 14200 Hérouville Saint-Clair
  • Tél. 02 31 95 83 00

Du 22 février au 4 mars, le Centre socio-culturel vous propose des activités variées et ouvert à tous. Dans le programme, vous trouverez des activités intérieures au centre les matins et des activités extérieures et sorties les après-midis. 

Au programme : atelier cuisine et d'impression, jeux de sociétés, sortie à la forêt de Grimbosq, balade à poney, rallye découverte sur le thème de l'Europe et journée sportive à Clécy. Découvrez l'intégralité des activités pour ces deux semaines de vacances. 

Voir aussi

Voir tout
mer. 17 févr. 2021
ville internet
Hérouville labelissée "ville internet" avec deux arobases

Le 4 février 2021, Hérouville Saint-Clair a été labellisée "Ville Internet", après avoir obtenu deux @@ par le jury de l'associaiton "Ville Internet". 

mer. 17 févr. 2021
drive piétons salle malraux
Dépistage COVID 19 : drive gratuit à Hérouville Saint-Clair

Afin de casser la chaîne de transmission du COVID-19, en lien avec l'Agence Régionale de Santé Normandie, la Ville d'Hérouville Saint-Clair fait évoluée le "drive piéton" situé à l'Esplanade Rabelais dans la salle Malraux. 

mer. 17 févr. 2021
coupure electrique
Coupure électrique dans certaines rues

Afin d'améliorer la qualité de la distribution électrique, ENEDIS programme des travaux sur le réseau électrique qui entraîneront une coupure d'électricité dans certaines rue de la Ville le lundi 1er mars 2021. 

mer. 17 févr. 2021
visuel dorian louvet
Dorian Louvet ambassadeur du sport pour tous à Hérouville Saint-Clair

Pour motiver les Hérouvillais.es à débuter, maintenir ou renforcer une activité sportive régulière, la Ville a souhaité que Dorian Louvet, athlète de haut niveau et célèbre aventurier de Koh Lanta, devienne l'ambassadeur du sport pour tous à Hérouville Saint-Clair. 

mar. 9 févr. 2021
saint valentin
Saint-Valentin : Partagez vos messages d'amour/d'amitié dans la Ville !

Pour cette édition 2021 de la Saint-Valentin, du 13 au 15 février, la Ville d'Hérouville souhaite célébrer l'amour et vous propose de diffuser vos déclarations sur les panneaux lumineux de la Ville ! 

lun. 8 févr. 2021
reunion entreprise
COVID-19 : réunion d'informations sur les aides en faveur des entreprises

Face aux incertitudes des entreprises durant la crise sanitaire de la COVID-19, la Ville d'Hérouville, en lien avec la Préfecture du Calvados, la Région Normandie, le Département et Caen la mer, a donné rendez-vous le lundi 8 février aux entrepreneurs hérouvillais afin de les informer sur les dispositifs d'aides disponibles sur le territoire. 

Et aussi à Hérouville Saint-Clair
Un local plus grand pour les Restos du cœur

Soutenu par la Ville, le centre de distribution Les Restos du Coeur, au Grand Parc, dispose d’une surface pratiquement doublée et de locaux rénovés. Les locaux précédemment attribués au Secours populaire (qui a déménagé à la Grande Delle) ont été investis par Les Restos du coeur qui a pu ainsi aménager un espace bébés plus grand et un bureau.

Les Restos du cœur derrière la Maison des associations