Domaine de Beauregard

Le Domaine de Beauregard, qui appartenait au fief de Colbert, est situé sur les bords du Canal de l’Orne et au cœur d’un parc de 23 hectares arboré. Au milieu du XIX è siècle, le château devient le lieu de villégiature d’un riche armateur du Havre, Eugène Lecesne. Racheté par l’Etat après la guerre, le château est ensuite mis à disposition de l’ORTF qui l’occupe l’été pour ses colonies de vacances.
Il devient propriété de la ville d’Hérouville Saint-Clair en 1977 et y accueille depuis des manifestations publiques ou privées.

Le château, un mélange d’influence des architectures de la Renaissance et du gothique, l’annexe et la ferme, salles de caractère récemment rénovées, sont dédiés à la location pour tout type d’événement convivial ou de prestige, particulier ou professionnel (réunion, séminaire, cocktail, banquet, mariage, etc...). Le domaine peut également accueillir des centres de loisirs et des camps de vacances grâce à son unité d’hébergement de quarante lits.

Le domaine de Beauregard est équipé d’un parking privatif de cent cinquante places. Le parc et les terrasses du château peuvent
accueillir différentes structures (tentes de réception, barnum, expositions...)

- Vous pouvez découvrir le domaine de Beauregard grâce à une visite virtuelle. Cliquez sur le lien ci-dessous

Visite virtuelle du domaine de Beauregard


PDF - 2.4 Mo
Plaquette Beauregard