Canicule : vigilance orange activée
Santé
Face à une montée des températures inédite dans le Calvados, Météo France a placé le Calvados en vigilance orange canicule à partir de ce lundi 22 juin. Dans cette période où le thermomètre s'emballe, chacun doit se montrer vigilant et solidaire envers les personnes les plus fragiles. Suivez les consignes de la Préfecture du Calvados. Protégez-vous du soleil et privilégiez les îlots de fraicheurs que sont les espaces arborés et près des plans d'eau.
Infos pratiques
En cas d'urgence, appelez le 15
Contact
Besoin de conseils, appelez canicule info service au 0 800 06 66 66 (appel gratuit)