Postes à pourvoir

SERVICE CIVIQUE : PROMOTION DES JUMELAGES, DE LA COOPÉRATION DÉCENTRALISÉE ET DE LA SOLIDARITÉ INTERNATIONALE

Intégré au service Relations internationales, le ou la volontaire sera chargé de participer aux préparatifs de la programmation de la Fête de l'Europe (mai) et d’un projet de sensibilisation autour de l’Europe dans la ville. Pour ce faire, il travaillera en collaboration avec les agents du service Relations internationales de la Ville, les associations partenaires et toute personne ayant pris part aux actions menées, ou ayant contribué à l'animation de ces partenariats.
Le jeune sera associé aux actions et manifestations de solidarité internationale menées par la Ville d'Hérouville Saint-Clair et ses partenaires associatifs et particulièrement aux différentes actions de communications menées par le service.

Mécanicien sur matériel espace Vert

Au sein de la Direction des Bâtiments Communaux, ce service est composé de plusieurs domaines d'interventions, appartenant aux corps de métier du bâtiment. Sa principale mission est d'assurer l'entretien du patrimoine immobilier de la Ville d’Hérouville Saint-Clair. Sous la responsabilité du chef d’équipe mécanique, vous participez au projet de service en favorisant la cohésion de l’équipe dans le respect des uns et des autres et de l’intérêt général.

ADJOINT AU CHEF DE SERVICE MAINTENANCE DES BATIMENTS COMMUNAUX MECANIQUE ET TRANSPORTS

Au sein de la Direction des Bâtiments, le service maintenance des bâtiments communaux mécanique et transports est composé de plusieurs domaines d'interventions appartenant aux corps de métier du bâtiment, de la mécanique et des transports.

Sous la responsabilité du chef de service, vous veillez à la dynamique managériale en favorisant la cohésion d’équipe et l’implication professionnelle des agents.

Contrat d'apprentissage BPJEPS Loisirs tout public

Le CCAS de la Ville est engagé dans une démarche de professionnalisation des jeunes et propose plusieurs contrats d’apprentissage

 

Si tu as entre 16 et 29 ans et tu souhaites allier formation diplômante et expérience professionnelle dans l'un de ces métiers énoncés ci-dessous, le contrat d'apprentissage est fait pour toi !

Métier concerné : BPJEPS, brevet professionnel de la jeunesse, de l'éducation populaire et du sport, option loisirs tous publics. La durée de l'apprentissage est de 11 mois. Le rythme est de deux semaines en entreprise et deux semaines en centre.

Pour plus d'informations, tu peux contacter le service des Ressources Humaines qui gère les candidatures. Tél. 02 31 45 33 55

Envoi ta candidature (Lettre de motivation et CV) avant le 21 novembre 2021 par courrier à Mr le Président du CCAS - Place François Mitterrand - 14200 Hérouville Saint-Clair

AGENTS RECENSEURS

Le recrutement de 5 agents recenseurs est proposé afin de participer à la collecte des enquêtes de recensement pour une période du 20 janvier au 26 février 2022.  

Profil :

  • Niveau BAC                    
  • Grande disponibilité (y compris en soirée)                                  
  • Bonne qualité relationnelle                                                  
  • Rigueur, autonomie, sens de l’organisation et discrétion                 
  • Bonne connaissance d’Hérouville-Saint-Clair

Les candidatures (lettre de motivation et CV) sont à adresser à :Monsieur le Maire d’Hérouville Saint-Clair - Direction des Ressources Humaines - Hôtel de Ville BP 9 14201 HÉROUVILLE-SAINT-CLAIR au plus tard le 13 novembre 2021. 

Et aussi à Hérouville Saint-Clair