Canicule : vigilance rouge dès mardi midi
Santé
Face à une forte montée des températures, Météo France a placé le Calvados en vigilance orange canicule, nous passerons en alerte rouge dès ce mardi midi. Chacun doit se montrer vigilant et solidaire envers les personnes les plus fragiles. Suivez les consignes de la Préfecture du Calvados.
Infos pratiques
En cas d'urgence, appelez le 15, le 18 ou le 112
Contact