Cette formation acoustique propose des arrangements et compositions originales, tout en restant fidèle aux sonorités et rythmes de la musique traditionnelle.
Services
Dotée d’équipements culturels et sportifs de qualité, la Ville d’Hérouville Saint-Clair organise et accueille des événements reconnus à l’échelle régionale et internationale.
La densité du tissu associatif hérouvillais permet d’offrir à tous les habitants une pluralité d’actions culturelles, sportives et de loisirs.
La participation des associations aux principales manifestations de la Ville - Carnaval, Fête des cultures du monde, Olympi'Kifs, Beauregard des Sorciers, Fête nationale, Fête des bénévoles et des associations, Parcours du cœur…- contribue à l’animation de la ville toute l’année et permet la création et le maintien du lien social.
+ Plus d'informations sur les aides du CCAS notamment pour les activités sportives, culturelles et de loisirs.
Cette formation acoustique propose des arrangements et compositions originales, tout en restant fidèle aux sonorités et rythmes de la musique traditionnelle.
La Compagnie Alkime ouvre les portes des ateliers Carnaval, à l'ancien Judo club ! Une occasion unique de plonger dans un univers créatif et de découvrir les réalisations des anciennes éditions du Carnaval et de l'édition 2026 !
Après les deux premiers épisodes, voici la suite de la fresque composée par Marc Lainé autour de l’existence de Liliane et Paul. Une trajectoire qui nous plonge, à travers eux, dans la grande Histoire…
Le Marché de Noël revient… à la Fonderie pour plus de magie et de confort !
Hérouville Saint-Clair célèbre les cultures nordiques avec Les Boréales !
La Ville d’Hérouville Saint-Clair est fière de s’associer une nouvelle fois au festival Les Boréales, véritable vitrine de la création artistique des pays nordiques et baltes.
Un projet artistique à Hérouville Saint-Clair, aux Belles Portes, près du centre commercial, est mené par Inolya en collaboration avec Victor Dermo, mangaka français reconnu pour son œuvre Diamond Little Boy, considéré comme le premier street manga français !