Services

Culture / Sport

Domaine de Beauregard

Situé sur les bords du Canal de Caen à la mer, le Château de Beauregard, propriété de la ville d'Hérouville-Saint-Clair depuis 1977, accueille de nombreuses manifestations publiques ou privées, des centres de loisirs et des camps de vacances. 

château de beauregard

Le Domaine de Beauregard, qui appartenait au fief de Colbert, est au cœur d’un parc arboré de 23 hectares. Le château est un mélange d’influence des architectures de la Renaissance et du gothique.  

Au milieu du XIXè siècle, le château devient le lieu de villégiature d’un riche armateur du Havre Eugène Lecesne. Racheté par l’Etat après la guerre, le château est ensuite mis à disposition de l’ORTF qui l’occupe l’été pour ses colonies de vacances. 

Le Domaine de Beauregard est un lieu de partage et de convivialité où se déroule de nombreux événements sportifs et culturels de la Ville : 

Des activités  sont aussi disponibles au sein du Domaine : Parc Historique Ornavik, Beauregard Adventure et la Base Nautique.

LOCATION

Le château, l'annexe et la ferme sont aussi dédiés à la location pour tout type d'événement convivial ou de prestige, particulier ou professionnel. 

 

Horaires d'ouverture du Domaine de Beauregard : de 8h à 12h et de 13h à 17h tous les jours 

Réservation du Domaine
Tèl: 02 31 45 33 45 
Courriel : beauregard@herouville.net

    Et aussi à Hérouville Saint-Clair
    Un local plus grand pour les Restos du cœur

    Soutenu par la Ville, le centre de distribution Les Restos du Coeur, au Grand Parc, dispose d’une surface pratiquement doublée et de locaux rénovés. Les locaux précédemment attribués au Secours populaire (qui a déménagé à la Grande Delle) ont été investis par Les Restos du coeur qui a pu ainsi aménager un espace bébés plus grand et un bureau.

    Les Restos du cœur derrière la Maison des associations