Actualité

ven. 29 oct. 2021

BeauRegard des sorciers : concours photo Instagram !

Culture / Familles / Jeunesse

Dans le cadre de l'événement du BeauRegard des sorciers organisé au Domaine de Beauregard, du vendredi 29 octobre au mardi 2 novembre 2021 minuit, la Ville te propose de participer à un concours photo sur Instagram ! 

Infos pratiques

Uniquement sur Instagram 

Plus d'infos sur l'événement "Beauregard des sorciers"

Date du concours : du vendredi 29 octobre du mardi 2 novembre minuit. 

Réglement Concours Instagram 2020 #BRGsorciers2021

Autorisation parentale demandée si le compte Instagram est utilisé par un participant est mineur à envoyer à communication@herouville.net

Apprentis sorciers, apprenties sorcières, c'est le moment de réaliser vos plus belles photos, sur le thème de la "magie", des "sorciers", d'"Halloween" pour tenter de voir votre cliché exposé dans un lieu hérouvillais et gagner des cadeaux autour de cet univers magique ! 

Comment participer à ce concours ? 

  • Être hérouvillais,
  • Avoir un compte Instagram public ou s'abonner au compte de la Ville pour qu'on puisse voir votre publication, 
  • Prendre la photo depuis chez vous ou sur place lors de l'événement du Beauregard des sorciers,
  • Le thème "magique" ou "sorciers" ou "Halloween' doit être visible dans la prise de vue (déguisements, décors, ambiance...), 
  • Inscrire sur son post Instagram le hashtag #brgsorciers2021 et identifier le compte Instagram de la Ville @herouville_saint_clair
  • Poster une photo d'un poids d'au moins 1 Mo

Dans les 10 jours qui suivent, un jury sélectionnera les 3 meilleures prises de vues reçues. La Ville prendra contact avec les gagnants par message privé sur Instagram pour qu’ils lui transmettent leurs contact (nom, prénom, âge, moyen de contact) et le fichier d’origine pour impression de la photo sélectionnée en vue de l’exposition (date à fixer). Lors du vernissage, les lauréats seront invités à rencontrer les élus référents et à récupérer leurs lots ! 

Cependant dans un premier temps, sous 10 jours maximum, les gagnants seront annoncées et les photos partagées sur les réseaux sociaux de la Ville ! 

Merci de lire le règlement avant de participer : Réglement Concours Instagram 2020 #BRGsorciers2021La Ville d’Hérouville Saint-Clair se réserve la possibilité d'annuler à tout moment et sans préavis la participation de tout participant qui n'aurait pas respecté le présent règlement. 

Voir aussi

Voir tout
lun. 29 juin 2026
marie été
CET ÉTÉ : CHANGEMENT DES HORAIRES DE L'ACCUEIL DE LA MAIRIE

Durant les vacances d'été, les horaires d'accueil de la mairie et de l'agence postale communale d'Hérouville Saint-Clair changent.

lun. 29 juin 2026
Pôle de Cohésion Sociale de Hérouville Saint-Clair
Fermeture temporaire du Pôle de Cohésion sociale

Suite à un sinistre survenu dans la nuit du 28 au 29 juin, l'accès au bâtiment est entièrement fermé au public jusqu’à nouvel ordre. Une enquête est en cours pour en déterminer les causes.

ven. 26 juin 2026
projet requalification Belles Portes
Enquête publique : Requalification du quartier des Belles Portes

Participez à l’enquête publique sur le projet de requalification urbaine du quartier des Belles Portes. Donnez votre avis du 26 juin au 26 septembre 2026 !

ven. 26 juin 2026
Friche Quesnel Montmorency Bourg
Appel à manifestation d'intérêt : Résidence sénior à Quesnel

La Ville d'Hérouville Saint-Clair a pour projet la réalisation d’un programme de logements  sur le site de la friche scolaire Quesnel, dans le quartier Montmorency-Bourg. Dans ce cadre elle lance un appel à manifestation d'intérêt pour la cession d’une assiette foncière en vue de mettre en œuvre un programme immobilier de logements destinés majoritairement au public senior.

mar. 23 juin 2026
chaufferie travaux
Coupures d'eau chaude sanitaire juin 2026

Dans le cadre de la rénovation du local technique de la chaufferie d'Hérouville, le Réseau de chaleur Urbain Nord de Caen la mer vous informe qu'une coupure d'eau chaude sanitaire interviendra sur l'ensemble du réseau hérouvillais le mardi 23 juin dès 7h. La remise en eau progressive du réseau se fera le soir même à partir de 20h.  

Des coupures localisées à quelques résidences du Grand Parc, des Belles Portes et de la Grande Delle sont également programmées mercredi 24, jeudi 25 juin et jeudi 2 juillet. 
 

mar. 23 juin 2026
canicule adobe stock
Canicule : vigilance rouge dès mardi midi

Face à une forte montée des températures, Météo France a placé le Calvados en vigilance rouge canicule ce mardi midi. Chacun doit se montrer vigilant et solidaire envers les personnes les plus fragiles. 

Suivez les consignes de la Préfecture du Calvados. 

Et aussi à Hérouville Saint-Clair

Actualités