Actualité

lun. 4 nov. 2019

Portrait de la semaine : Bast Pike Tattoo

Culture / Entreprises / Rencontres

Bast Pike Tattoo est un salon de tatouages qui s'est installé fin septembre place François-Mitterrand à Hérouville Saint-Clair.

Infos pratiques

Si vous souhaitez vous faire tatouer, vous pouvez le contacter soit sur sa page Facebook ou vous déplacer directement à son salon.

Horaires : 

  • lundi de 14 h à 19 h,
  • mardi, mercredi et vendredi de 11 h à 19 h,
  • le samedi de 11 h à 18 h.

Contact

Bast Tattoo :

UN GLOBE-TATOUEUR

De 18 à 34 ans, c’est durant ses voyages que Bastien, alias Bast, découvre l’art du tatouage et décide d’en faire son métier. En se faisant lui-même tatouer, il enrichit ses connaissances et décide de faire un apprentissage chez un tatoueur où il décroche un contrat.

PREMIER SALON DE TATOUAGES HEROUVILLAIS

Le 24 septembre, Bast Pike Tattoo installe son salon de tatouages place François-Mitterrand à Hérouville. Un lieu idéal pour pratiquer son activité lui qui a toujours souhaité s’installer près du Café des Images, endroit qu'il apprécie particulièrement.

Dans son salon, son style de tatouages est un mélange entre réalisme et graphisme. Il aime casser les codes pour aboutir à une création originale et le plus souvent colorée.

Si vous souhaitez vous faire tatouer, vous pouvez le contacter soit sur sa page Facebook ou vous déplacer directement. Un premier rendez-vous est indispensable pour échanger sur votre projet. Bast vous propose aussi de dessiner, en votre présence, votre futur tatouage dans une pièce dédiée.

UN LIEU SOLIDAIRE ET D’EXPOSITIONS

Bast ne s’arrête pas à la réalisation de tatouages :

  • Expositions : Bast dessine sur toile et propose à ses clients d'acheter ses oeuvres exposées dans son salon de tatouages.
  • "Les tatoueurs ont du cœur" : comprenant 40 partenaires en France, cette association collecte des jouets pour les enfants dans le besoin. Son réseau est composé de tatoueurs définis comme des points de collecte. Bastien fait partie de cette association. Vous pouvez déposer vos jouets en bon état à son salon et il s'occupe de les distribuer dans des associations comme les restos du coeur.
  • Vente de skateboard : prochainement, des skateboard seront aussi disponibles à la vente chez Bast Tattoo. Cet artiste s’est associé avec Blow factory, marque de skateboard d'Hermanville-sur-mer, et propose d’apposer ses dessins sur ces skateboard entièrement fabriqués en bois par des artisans du Calvados. Ces créations deviennent des objets artistiques alliant le savoir faire de deux entreprises locales.

Bast Pike Tattoo était présent au Beauregard Tattoo Show où il a pu présenter son travail. Il a également obtenu le deuxième prix du tatouage " petite et moyenne pièce - gris et noir".

Voir aussi

Voir tout
mer. 20 nov. 2019
sport-herouville-saint-clair
Résultats sportifs des week-ends des 9 et 10 novembre, et 16 et 17 novembre 2019

Les principaux résultats sportifs des clubs hérouvillais - week-ends du 9 et 10 novembre, et 16 et 17 novembre 2019

mar. 19 nov. 2019
membres du ccj
Le Collectif Citoyen des Jeunes fête ses 1 an !

Le Collectif Citoyen des Jeunes (CCJ) d'Hérouville Saint-Clair présente son clip vidéo suite à sa première année de création !

lun. 18 nov. 2019
monsieur-cassette-entreprise
Portrait de la semaine : Monsieur Cassette

Monsieur Cassette est une jeune entreprise ayant pour activité la numérisation de cassettes vidéo et audio pour les particuliers (VHS, VHS-C, Hi8-Video8, miniDV, audio).

ven. 15 nov. 2019
festival des solidarites
Festival des Solidarités 2019 "Les droits de l'enfant" 15 novembre au 1er décembre

Le Festival des solidarités, manifestation nationale, est décliné chaque année à Hérouville Saint-Clair. Cette année, ce festival se déroule du 15 novembre au 1er décembre. Il propose aux Hérouvillais de tous âges d’exprimer leur citoyenneté autour de différentes manifestations et ateliers.

ven. 15 nov. 2019
concours de plaidorie hérouville
Infos et inscriptions : Concours de plaidoiries "droits de l'enfant"

Dans le cadre du Festival des Solidarités 2019 et les 30 ans de la Convention Internationale des droits de l’enfant, la Ville d’Hérouville Saint-Clair organise un concours de plaidoiries ouvert aux jeunes de la ville.

ven. 15 nov. 2019
portrait service civique
Léa, jeune ambassadrice de la Ville de Garbsen à Hérouville !

Dans le cadre du projet de Volontariat International de jeunes français.es permettant une sensibilisation des jeunes à l'Europe et des échanges entre les deux villes, Léa Kneller, originaire de Garbsen en Allemagne, est la première volontaire de Garbsen accueillie pour six mois au sein des services de la Ville.

Et aussi à Hérouville Saint-Clair
Mon jardin, c'est sans pesticide !

Par ce beau temps, l'envie d'embellir son jardin ou son balcon est grande ! Il est possible de trouver des solutions alternatives aux pesticides pour un jardin naturel et équilibré...