21ᵉ Braderie Solidaire de la Fondation LEGALLAIS
Hérouville-saint-clair
Un événement engagé pour l'économie circulaire et le soutien aux associations locales.
Le dimanche 27 septembre 2026, la Fondation LEGALLAIS organise la 21ᵉ édition de sa grande Braderie Solidaire. Pour la troisième année consécutive, l'événement se tiendra sur le site de l'association La Chiffo, à Hérouville Saint-Clair.
Des prix réduits pour donner une seconde vie aux produits
Cette journée est l'occasion idéale de dénicher des équipements de qualité à des prix solidaires tout en luttant contre le gaspillage. Issues des invendus et fins de série de l'entreprise LEGALLAIS, de nombreuses références seront proposées :
- Quincaillerie et outillage
- Équipements de plomberie et d'électricité
- Vêtements professionnels et chaussures de sécurité
Consommer malin pour financer des projets normands
En achetant sur la braderie, vous participez directement à une action sociale et locale : 100 % des bénéfices collectés seront reversés pour financer des projets associatifs régionaux dédiés à l’insertion professionnelle et à l’accès au logement.
À cette occasion, La Chiffo ouvrira également les portes de sa boutique solidaire tout au long de la journée pour vous faire découvrir ses collections d'occasion et de réemploi.
Infos pratiques
- De 8h00 à 17h30
- La Chiffo – 204 bd de la Grande Delle, 14200 Hérouville Saint-Clair
- Entrée gratuite et ouverte à tous
Contact
Mairie d'Hérouville Saint-Clair
02 31 45 33 11