Agenda

et si on sortait
ven. 29 sept. 2023

"Et si on sortait ?" Apéro-concert à la Boutique Habitat

Haute Folie

Venez à l'apéro-concert organisé par la Boutique Habitat, le centre socioculturel CAF et le Big Band Café pour présenter la saison culturelle du centre socioculturel CAF. 

Découvrez la programmation culturel du centre socio culturel CAF pour l'année 2023/2024. 

Pour l'occaison, profitez d'un moment convivial à la boutique habitat avec un concert "Horzines Stara", folk à la sauce balkanique. 

Infos pratiques

Apéro sans alcool 

Horaire : 18h

Gratuit - ouvert à tous 

Petits encas préparé par le collectif cuisine du centre socio culturel CAF 

Lieu : Boutique habitat, 405 haute folie 

Voir aussi

Voir tout
sam.
31 janv.
2026
saint michel
Portes ouvertes collège Saint Michel
Grand Parc

Venez visiter et découvrir le collége Saint Michel

sam.
31 janv.
2026
cover jam
Cover JAM
Belles Portes

Hérouville accueille la première édition de la Cover Jam, un nouveau RDV musicla porté par un collectif d'associations locales initié par Moh & Max, avec Quelle chouette planète, ZIK, Humains en harmonie, PMP, TFT Label, Le tunnel Caen... et de nombreux artistes et techniciens de Normandie et d'ailleurs. 

dim.
1 févr.
2026
guinguette fevrier
Guinguette : venez danser !
Bois

L'association Nostal', en lien avec la Ville d'Hérouville, propose un nouveau temps de danses lors sa prochaine guinguette à la salle de la Fonderie ! 

dim.
1 févr.
2026
sacrée frousse
Sacrée Frousse
Centre ville

Un programme du Studio Dwarf avec Les fantômes d’Emma (54′) de Makoto Nakamura précédé de Monsieur Bouteille (14′) de Dice Tsutsumi.

4 févr.
5 févr.
2026
visuel du spectacle
Grand-peur et misère du IIIe Reich
Centre ville

Le texte emblématique de Bertolt Brecht, peinture lucide et implacable de la montée du fascisme, frappe encore aujourd’hui par sa force et son intense charge émotionnelle. 

jeu.
5 févr.
2026
romain humeau
Big Band Café : Eiffel
Centre ville

Découvrez le projet rock, Eiffel, de Romain Humeau, au Big Band Café le 5 février ! 

Et aussi à Hérouville Saint-Clair

Actualités