Festival du rire 2026 : Projection "La chèvre des Belles Portes"
Centre ville
Produit par la Ville d'Hérouville, ce long métrage "La chèvre des Belles Portes" a été réalisée par Raouf Brahmia avec l'équipe du Carré Bleu, dispositif culturel et intergénérationnel de la Ville. Plus de 1000 personnes sont déja venues le voir en salle lors des quatre projections diffusées au Café des images et au théâtre.
Synospsis : Dans un quartier populaire, située au cœur de la Ville d’Hérouville Saint-Clair, quatre jeunes croisent une chèvre. Rose, Tom, Ali et Keya décident de s’occuper de cet animal attachant, intelligeant et épris de liberté́. Une mission périlleuse qui fait vivre le groupe un été inoubliable. Durée : 1h40 Ecriture et réalisation : Raouf Brahmia, réalisateur et chef de projet au sein de la Direction Jeunesse et Sports de la Ville d’Hérouville Saint-Clair.
Cette comédie sociale a pour objectif de promouvoir la cutlure au sein des quartiers populaire de la Ville, faire voyager les habitants en laissant les talents s'exprimer et favoriser l'accès à la culture pour tous.
Infos pratiques
- Ouvert à tous sur réservation
- Lieu : L'Atelier, place Tikhvine
- Horaire : 20h
Contact
Billetterie et réservations : latelier@herouville.net - 02 31 45 77 40