Actualité

mar. 11 juin 2019

55 hérouvillais ont pu assister au match de la Coupe du monde de Football féminin !

Jeunesse / Rencontres / Sport

Samedi 08 juin,  la Ville d’Hérouville Saint-Clair a donné l’opportunité à 55 personnes d’aller voir au Havre un des matchs de la Coupe du monde de Football féminin.

Un volonté de faire participer les Hérouvillais à cet événement d’ampleur internationale

La 8e coupe du monde de Football féminin a commencé ce vendredi 7 juin 2019. Ce samedi, 55 Hérouvillais ont eu la chance d’assister au match entre l’Espagne et l’Afrique du Sud au stade Océane du Havre. Pour cette occasion des jeunes, des adultes et des familles accompagnés par le Centre Socio Culturel CAF, Cap Sport, le SCH Foot, l’E2C Normandie et le CCJ ont été plongés au cœur de l’événement. Un bus de la Ville a conduit les personnes au stade.

La coordination a été assurée par la Direction Jeunesse et Sports de la Ville. La volonté de la Ville au travers de cette opération est de permettre aux Hérouvillais de découvrir un stade magnifique et de promouvoir la pratique du sport féminin. 

Cette Coupe du monde, qui se déroule pour la première fois en France, est l’occasion de rassembler les Français autours de 52 rencontres dans 9 villes différentes (Paris, Nice, Lyon, Montpellier, Rennes, Valenciennes, Reims, Grenoble et  Le Havre).

Voir aussi

Voir tout
sam. 12 juil. 2025
spectacle de escales estivales
Que faire cet été à Hérouville Saint-Clair ?

La Ville et ses nombreuses associations vous proposent un panel varié d'activités sportives et culturelles tout l'été ! 

ven. 11 juil. 2025
Photo de groupe devant la sculpture des violences conjuguales
Un arbre métalique inauguré, symbole de la lutte contre les violences intrafamiliales

Ce 11 juillet 2025, au terminus du Tramway, la Ville d’Hérouville Saint-Clair accueille une sculpture artisanale forte de sens, dédiée à la lutte contre les violences conjugales et conçue par 15 jeunes de l’entreprise-école, la Metal Academy, située à Colombelles. 

ven. 11 juil. 2025
escales estivales 2025
Les Escales estivales 2025 : un été hérouvillais

La 6e édition des Escales estivales se déroulera du 11 juillet au 29 août 2025 ! Rendez-vous, chaque vendredi, dans un quartier différent d'Hérouville Saint-Clair, pour des moments de détente partagés qui conviennent à toute la famille !

jeu. 10 juil. 2025
job été 2025
7 jeunes accueillis à Hérouville dans le cadre de l’opération “Jobs été” 2025

La Ville d’Hérouville et son Centre Communal d'Action Sociale ont lancé l’opération “Jobs d’été” afin de permettre aux jeunes, rencontrant des difficultés d'insertion sociale et professionnelle, d'acquérir une première expérience, de découvrir des secteurs d'activités et d'obtenir des ressources mobilisables pour faciliter leur insertion (permis de conduire, accès logement, à la formation...).

lun. 7 juil. 2025
travaux grande delle
Travaux aménagement de la rue Alexander Fleming et du boulevard de la Grande Delle

Ces travaux de voirie vont permettre la requalification de la voirie et renforcer la sécurité et la fluidité de la circulation pour les usagers.  

mer. 2 juil. 2025
policier
Opération Tranquillité Vacances : votre domicile surveillé en votre absence

Service gratuit proposé par les polices nationale et municipale, l'opération Tranquillité Vacances (OTV) vous permet de partir en vacances en toute sérénité.

Et aussi à Hérouville Saint-Clair

Actualités