Pâques : Chasse aux oeufs pour les petits hérouvillais
Education / Rencontres
Tout au long de la semaine dernière, les établissements Petite Enfance de la ville et les RAM ont organisé des chasses aux oeufs de Pâques avec les enfants.
Actualité
Education / Rencontres
Tout au long de la semaine dernière, les établissements Petite Enfance de la ville et les RAM ont organisé des chasses aux oeufs de Pâques avec les enfants.
Les jours précédents cette grande semaine de chasse aux oeufs, les enfants avaient confectionné et décoré avec leurs éducatrices ou assistantes maternelles des "cocottes" en papier ou des petits paniers prêts à récolter de bons chocolats.
Puis le moment tant attendu de la chasse est arrivé. Les oeufs avaient été cachés dans le jardin des établissements au multiaccueil des P'tits Lutins, au Jardin de Rollon et au RAM de Montmorency. La crèche familiale a bénéficié d'une météo clémente pour découvrir les oeufs cachés dans le Bois de Lebisey. Et le RAM des Belles Portes avait organisé une chasse aux oeufs à la maison de retraite de Lebisey, pour le plus grand plaisir des aînés.
Ces chasses ont bien sûr été suivies de dégustations de chocolats pour les petits gourmands !
Les vacances approchent et le service jeunesse et sport vous a concocté un programme riche en activités pour vivre des moments de découvertes partagées. Vous pouvez vous inscrire dès à présent aux stages et séjours proposés du 20 au 31 Octobre !
Vous êtes un groupe d’habitants ou une association sans salariés, vous avez envie de faire une action ensemble au profit des autres habitants de votre quartier ?
Travaux de pose de gabions
Retrouvez, en ligne, le n°121 du Journal d’Informations Municipales d'Hérouville, édition juillet/août/septembre.
Ces travaux de voirie vont permettre la requalification de la voirie et renforcer la sécurité et la fluidité de la circulation pour les usagers.
Consciente des difficultés économiques et sociales que vous pouvez rencontrer pour votre complémentaire santé, la municipalité d’Hérouville Saint-Clair souhaite agir en initiant la création d’une mutuelle communale.