La fête de communauté est annulée
Culture
La fête des communautés qui a traditionnellement lieu fin mai est annulée en raison du contexte sanitaire.
Actualité
Culture
La fête des communautés qui a traditionnellement lieu fin mai est annulée en raison du contexte sanitaire.
Pour autant, la Ville propose aux associations présentes à cette manifestation de se donner rendez-vous pour la fête des associations et des bénévoles, dans une dynamique interculturelle, le dimanche 5 septembre prochain, places du café des images et de Tikhvine, devant le Pôle Animation et Jeunesse.
Les services se mobilisent pour vous proposer de nouvelles rencontres afin de partager de beaux moments, de découvrir et d'échanger ! A très vite !
Hérouville Saint-Clair, ville européenne et ouverte sur le monde, fête l'Europe tout le mois de mai.
Découvrez les Vélodays, le nouveau rendez-vous du Département du Calvados : un mois d’animations et de festivités autour du vélo ! Du 1ᵉʳ mai au 1ᵉʳ juin 2025, un village itinérant et un programme d’animations sur tout le territoire mettront en lumière toutes les facettes de la petite reine.
En raison des jours fériés, l'accueil de la mairie d'Hérouville Saint-Clair et de l'agence postale communale de Montmorency seront fermés les jeudis 1 et 8 mai et le jeudi 29 et vendredi 30 mai.
A partir du lundi 28 avril 2025, initialement située à la Passerelle, l'épicerie sociale déménage au Pôle de Cohésion Sociale, 10.20 Grand Parc.
Chaque année, la Ville d’Hérouville organise le concours « Fleurir Ma Ville » afin que les Hérouvillais participent au fleurissement de la commune en réalisant de belles créations sur leur balcon, dans leur jardin...
Vous êtes un groupe d’habitants ou une association sans salariés, vous avez envie de faire une action ensemble au profit des autres habitants de votre quartier ?