Agenda

couverture
mar. 30 mai 2023

Rencontre avec Anne Billous - BD "Amour en centres" sur les violences conjuguales

Centre ville

Lecture, échanges et dédicaces autour de la bande dessinée Amours en cendres de l’autrice Anne Billows.
 

En partenariat avec Osez le féminisme ! 14.
Ces trois récits relatent l’histoire de femmes qui quittent le domicile conjugal après avoir été victimes de violences de la part de leur conjoint.
Avec des informations sur les mécanismes des violences conjugales.

Infos pratiques

Lieu : Bibliothèque d'Hérouville, square du théâtre 

Horaire : 18h30/20h

Gratuit pour toute la famille en entrée libre 

 

Contact

Bibliothèque d'Hérouville Saint-Clair
Tél. : 02 14 37 28 60

Facebook de la Bibli

Voir aussi

Voir tout
8 mai
10 mai
2025
tailleur de pierre à ornavik
Parc Ornavik : la fête des bâtisseurs
Beauregard

Durant les trois jours de la fête des bâtisseurs, de nombreux ateliers et animations sont proposés au Parc Ornavik !

9 mai
11 mai
2025
maison départementale des sports
Vélodays : 3 jours normands à vélo
Hérouville-saint-clair

Le comité FSGT 14 propose une randonnée cyclotouriste sur trois jours à allure libre empruntant les routes du Calvados, de l'Orne et de la Manche.

sam.
10 mai
2025
rosa bonheur
60 minutes avec Rosa Bonheur
Centre ville

Peintre animalier du XIXe siècle, Rosa Bonheur (1822-1899) fut une femme libre au talent reconnu et célébré internationalement. Nous vous proposons de découvrir cette artiste hors normes à la fascinante modernité.

sam.
10 mai
2025
bilbi hérouville
60 minutes avec Rosa Bonheur
Centre ville

Peintre animalier du XIXe siècle, Rosa Bonheur (1822-1899) fut une femme libre au talent reconnu et célébré internationalement.

sam.
10 mai
2025
petit dejeuner littéraire
P'tit déj littéraire
Centre ville

Venez découvrir une sélection de romans spécial Époque, festival et salon du livre de Caen

sam.
10 mai
2025
performance sonore
A l'Atelier : performance musicale immersive "O"
Belles Portes

Découvrez une performance sonore immersive créée par Perig Villerbu et Thilbault Jehanne où platines vinyles, synthèses modulaire et pédales d'effets se rencontrent dans un tourbillon musical. 

Et aussi à Hérouville Saint-Clair

Actualités